La végétalisation des bâtiments

Créer un coin de nature sur votre bâtiment

Quels sont les avantages de la végétalisation ?

 

Le premier avantage de la végétalisation est l’apport de végétaux qui produisent de l’oxygène et donc réduise la pollution de CO2 et contribue au bien-être de l’environnement. Le côté esthétique est aussi à prendre en compte, avoir une façade/toiture végétalisée donne à votre bâtiment un côté reposant dans un paysage urbain. Les espaces verts ainsi présents au milieu de nos villes contribue à une harmonie entre l’urbanisme et la nature. Elle joue aussi un rôle d’isolation thermique et acoustique en abaissant la température de votre bâtiment et en absorbant les sons.

Végétalisez vos toits et façades


En venant chez nous, nous étudierons pour vous les possibilités de végétalisation lié à votre bâtiment et votre type de besoin afin de correspondre à vos désirs.

La végétalisation des toitures ou de murs extérieurs vous offre une source de biodiversité et d’économie d’énergie tout en contribuant au renouveau de l’environnement

Nous sommes certifiés “Les Pros du solaire” qui assure une expertise qualifiée dans le conseil et dans l’accompagnement de la réalisation de votre installation solaire. 

Plus d’informations sur le site en cliquant ici.